Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 mai 2014

Couverture bébé Marine-fleur turquoise

 

Je vous présente la petite dernière :

 

Couverture bébé marine-fleur turquoise (2)

(par contre impossible de faire ressortir les vraies couleurs)

Encore une commande personnalisée grand format.

 

Ma couverture d'origine était pour petite fille

couverture-bebe-fleur-rose

 

Et maintenant les vraies couleurs avec les pelotes

Pelotes commande marine turquoise

le premier carré

carré marine-fleur turquoise

les premiers carrés

Avancées couverture bébé marine-fleur turquoise

et maintenant quelques chiffres : crochet n°4

Avancées couverture bébé marine-fleur turquoise (1)

8 pelotes bleu marine et 7 pelotes turquoise

Couverture bébé marine-fleur turquoise (7)

56 carrés de 13,5 cm

Couverture bébé marine-fleur turquoise (1)

une bordure de 6,5 cm

Couverture bébé marine-fleur turquoise (6)

dimensions finales : 100 x 120 cm

Couverture bébé marine-fleur turquoise (5)

un angle de plus près

Couverture bébé marine-fleur turquoise (4)

 

sur l'envers

Couverture bébé marine-fleur turquoise (7)

 

et pliée avant la mise en carton

Couverture bébé marine-fleur turquoise (8)

 

Commencée le 28 avril, terminée le 7 mai, je voulais la finir en une semaine, mais j'avais oublié le week-end à rallonge du 1er mai, sorties en famille prévues.

Voilà pour cette couverture, j'ai pris plaisir à la faire dans ces nouvelles dimensions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour a vous <br /> <br /> J'aimerais bien avoir le patron de ce carré avec fleur meri<br /> <br /> Elle est très belle <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement France
L
J'adore !<br /> <br /> Les couvertures bébé c'est la seule chose que je sais faire au crochet avec une fleur différente et je pense beaucoup plus simple et le carré avec uniquement des brides.<br /> <br /> Comme je suis vraiment novice je voudrai savoir comment s'appel si ça ne vous dérange pas le point avec le rang de la couleur de la fleur.<br /> <br /> Par avance merci !
P
Pas de tuto pour le moment, un jour peut-être, la seule explication déjà disponible est la fleur centrale : <br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/12/07/22911680.html<br /> <br /> à vous de faire le carré autour de la fleur comme vous le souhaitez !
C
elle est vraiment très belle , peut etre que le tuto est disponible ,merci de me le faire partagerr
V
Super je voudrait bien le tuto
Publicité
Archives
Publicité