Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
9 avril 2015

Grande Muraille finie

 

Elle est terminée !

Grande Muraille terminée (1)

Merci à Madlaine d'avoir relayé l'info du test pour le pull de Xiaowei.

 

Petit rappel :

aiguilles circulaires n°3

laine Ice "Cashemere Silk Exclusive"

8 pelotes de rose

4 pelotes de gris

 

Dès que la créatrice rendra disponible son patron, je m'empresserai de vous le faire savoir.

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce pull je l'adore, <br /> <br /> bonne journée bises
1
Ce pull est carrément splendide. Joli assortiment de couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
P
Merci pour tous vos gentils commentaires, bises à toutes !
R
et vraiment tout un magnifique pull....ouah...quelle belle muraille...;)
B
un grand bravo ! j'ai suivi les avancées, waouh le résultat est splendide !<br /> <br /> merci
Publicité
Archives
Publicité