Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
29 juin 2015

Top Astris

 

J'ai une fois de plus participé à un test pour Letipanda sur Ravelry et le patron étant aujourd'hui en vente, je peux enfin tout vous dévoiler !

Astris porté (1)

 

(avec ma tête de désespérée, mon homme faisait de drôles de manipulations avec mon portable pour la photo...)

Tout a commencé avec l'échantillon :

échantillon Cinnamon pour test Astris

 

Comme c'est un top-down sans coutures, on démarre par l'encolure :

Début test Astris, partie 1

Ensuite c'est le buste qui se rajoute :

Test Astris devant

Test Astris dos

 

Et les jolies épaules tressées :

Test Astris épaule

Enfin le reste du corps... et j'ai oublié de prendre une photo XP

Bref, en conclusion, de face :

Astris porté (1)

de dos :

Astris porté (3)

et le décolleté de plus près :

Astris porté (2)

Je dois toutefois vous informer que ma version n'est pas la même que celle de la créatrice, lors du test, j'ai été emporté dans mon élan et je ne me suis pas rendue compte d'une erreur dans le sens des augmentations pour la poitrine, j'aimais tellement mon résultat que je n'ai pas voulu détricoter pour obtenir le triangle de Letipanda et j'ai gardé mon plastron droit.

Si vous êtes intéressés, le patron est disponible à partir du blog de Letipanda :

Bambou et Chocolat

Pour ce top, taille 44, j'ai utilisé 5 pelotes de fil Cinnamon (Ice Yarn) : 43% lin, 41% coton, 16% polyamide (3 ply), 50g=140m, aiguilles n°4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très joli. J'aime beaucoup ton encolure.
M
Très joli ce top !
M
Très joli ce Top et bien porté! J'aurais pu te croiser à Uzès, j' y suis passée la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé cette ville et son centre ancien.<br /> <br /> Bravo pour le top.
S
il est superbe ! felicitations
R
et bin ta version est toute belle didonc....sympa..et dans la nature...que du bonheur...;)
Publicité
Archives
Publicité