Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 septembre 2016

Projet en duo partie 5

J'ai attaqué les emmanchures :

veste capuche Doriane 60 cm 133 rgs motifs

 

Contente de voir les mailles diminuer, ça donne l'impression d'avancer plus vite !

Chez Casse-bonbec aussi ça avance bien.

Je suis d'autant plus motivée que je suis en vacances cette semaine et que j'ai craqué : j'ai passé commande chez les Chouette Kit pour un kit Radieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette veste va être de toute beauté. Bravo. Tu avances super vite.
M
Mon admiration ne faiblit pas ! Bonnes vacances
R
ouah tout un travail...ouah magnifique.....
M
Ton travail est sublime! Le résultat va être TOP!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
Ca rend bien , très joli, courage !
Publicité
Archives
Publicité