Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 septembre 2016

Projet en duo partie 6

Et 10 cm de plus :

veste capuche Doriane 70 cm -19 rgs avant col

Dans une vingtaine de rangs je rabats mes mailles et je pourrai attaquer le premier devant, mais il y a un mais...

J'ai déjà reçu mon colis Chouette kit :

Chouette kit Radieux 09

Le couleurs acidulées et le petit air frais de ce matin me donnent bigrement envie d'attaquer, d'autant que, comme à mon habitude, mon esprit retors a très envie de mélanger les explications des 2 derniers modèles du livret...

Serai-je raisonnable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est magnifique ! j'ai hâte d'être à ce week-end pour m'y remettre moi aussi !
R
Très belle avancée. J'ai aussi toujours plusieurs choses de commencés et je mélange tricot crochet et couture.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
R
ooohh de quoi etre tentee..c sur...ooohhh...;)<br /> <br /> en tout cas vraiment superbe...;)
I
vraiment joli ton encours<br /> <br /> et super aussi ton kit
Publicité
Archives
Publicité