Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
15 juin 2011

Encore 2 carrés de plus

Bonjour,

 

Je continue avec mes 200 carrés (ou presque), en voici 2 de plus :

200 carrés crochet Carré en dentelle200 carrés crochet Damier

Pour le coup je suis tombée amoureuse du damier :)

Bon, pour le moment je suis dans les temps en ce qui concerne mon idée défi, à savoir : 1 carré par jour. J'ai commencé le 7 juin, nous sommes le 15 et je vais finir mon 9ème carré ce soir. 

Par contre, il est vrai que j'ai un peu perdu le rythme des carrés crochet facile, alors demain je me rattrape et je vous en montre deux d'un coup. Si je ne me trompe pas il n'en manquera plus qu'un et je serai à jour.

à demain donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, il est super beau le damier !!!<br /> Bises..
P
^^Merci les filles, et vous ça vous tente pas l'aventure des 200 carrés ?<br /> Pour l'occasion je crois que je vais m'inscrire chez les Penelope's sisters :p
F
ils sont vraiment bien fait tes carrés <br /> quelle artiste!
R
et les petits carres continuent...cela va etre tout beau...
Publicité
Archives
Publicité