Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 juin 2011

4 d'un coup

Bonsoir,

 

Cette fois ce n'est pas 2 mais 4 carrés que je vous montre, comme ça je suis presque à jour dans mon compte d'un carré par jour :

200_carr_s_crochet_Fleur_de_Popcorn200_carr_s_crochet_Petites_rayures200_carr_s_crochet_Cercle_encadr_200_carr_s_crochet_N_nuphar

C'est toujours un plaisir de réaliser ces carrés, même si parfois je dois avouer que je modifie un peu le nombre de mailles parce que l'ouvrage se déforme un peu trop à mon goût. Mais c'est très rare. Je suis assez satisfaite du résultat pour le moment.

Au fait, je remercie encore l'admin des Pénélope's sisters de m'avoir accueillie parmi les membres de son blog ! Si vous cherchez de la motivation, ou des idées allez vite y faire un tour !

Alors pour demain, les carrés du plaid Crochet Facile..... ou des nouvelles du triangle gagnant ?

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre réponse .<br /> <br /> Je vais donc me procurer ce livre.<br /> <br /> Amicalement.
P
Merci Maribrésette, <br /> <br /> Contente que mon blog vous plaise, malheureusement je ne peux pas vous fournir les explications de ces carrés car ils sont issus du livre : 200 carrés au crochet de Jan Eaton aux éditions Tutti Frutti, et donc protégés par les droits d'auteur.<br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur pour réaliser votre couverture :)<br /> <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de carrés au crochet pour faire une "blanket" à ma petite fille.En glanant ci et là sur internet, je suis tombée sur votre blog très chargé en mine d'or.J'aime beaucoup le carré blanc et oserais je vous demander les explications?Je vous remercie de toute façon.Félicitations pour tous ses grannys.<br /> <br /> Amicalement.
P
Merci Céline,<br /> Pourtant Marseille est plus grand que Montpellier, il doit bien y avoir des maniaques du crochet là bas aussi :)<br /> Ne baisse pas les bras !<br /> Bises
C
Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment très riche et qui donne plein de bonnes idées ! J'habite à Marseille un peu loin de Montpellier malheureusement car j'aimerais bien apprendre à faire de nouvelles choses au crochet avec quelqu'un en chair et en os. Internet et les livres c'est sympa mais ça ne résout pas tous les problèmes !<br /> <br /> Bravo en tout cas pour toutes tes créations, c'est vraiment magnifique.<br /> Céline
Publicité
Archives
Publicité