Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 août 2011

10 carrés

Bonsoir,

 

Je ne vous ai pas oublié ! Et je n'ai pas eu la grosse flemme du mois de juillet :)

Non, cette fois, à force d'abuser de douches fraiches et de ventilateur, j'ai réussi à me faire une bonne rhino-pharyngite...

Mais bon, durant le week-end (avant de tomber malade lundi matin) j'ai eu le temps de faire 8 carrés, plus les 2 d'aujourd'hui :

200 carrés crochet Abstrait200 carrés crochet American beauty200 carrés crochet Fondant au chocolat200 carrés crochet Zigzag200 carrés crochet Edelweiss200 carrés crochet Carré côtelé200 carrés crochet Grande roue200 carrés crochet Seville200 carrés crochet Moitié-moitié200 carrés crochet Zébrures

 

En plus contente, j'ai profité d'une promo chez mon marchand de laine et récupéré plein de nouvelles couleurs (des verts, des marrons et des bleus...)

J'espère en faire au moins 5 nouveaux pour demain, mais tout dépendra de la difficulté de réalisation des carrés à venir.

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ces carrés spnt très jolis. De plus, avec un crochetage régulier, le rendu est encore plus agréable au regard.
P
C'est trés joli toutes ses couleurs et la finesse dont c'est tricoté, bravo<br /> bises patou
Publicité
Archives
Publicité