Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
1 septembre 2011

Je suis à jour !

Bonsoir,

 

Bientôt la rentrée scolaire !!! Lundi ma fille, mardi mon fils ! Alors les courses, le rangement des chambres, le tri des habits etc.... Semaine bien remplie, désolée d'avoir délaissé mon blog pendant ce temps, mais impossible de sortir l'appareil photo dans tout ce bazar :)

Bon, j'ai eu une petite heure à moi maintenant et j'en profite ! Je suis enfin à jour dans mes "presque 200 carrés" !!!

Allez je vous montre :

200 carrés crochet Citron vert200 carrés crochet Aurore200 carrés crochet Pivoine200 carrés crochet La folie d'Edouard200 carrés crochet Rouet200 carrés crochet Terrasses200 carrés crochet Dentelle victorienne200 carrés crochet Rayures symétriques200 carrés crochet Gothique200 carrés crochet Calice200 carrés crochet Ombre et lumière200 carrés crochet Rayures ajourées200 carrés crochet Vienne d'antan

Je suis soulagée d'être à jour, je vais enfin pouvoir reprendre le reste de mon crochet en attente et l'assemblage du plaid crochet facile...

Par contre je ne suis pas encore sûre  de faire un post demain, alors au cas où, je vous dis : bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Would you be able to give us these lovely granny square patterns in English please?<br /> <br /> Its ok i understand if you cant.<br /> <br /> Beautiful they are<br /> <br /> Mummakaz xxx
P
magnifico, super<br /> bisous
B
Pré-rentrée pour moi hier et aujourd'hui, rentrée des enfants lundi aussi (collège et lycée) donc plus du tout de temps pour le crochet depuis une dizaine de jours déjà...<br /> Donc si tu n'as pas le temps et que tu arrives tout de même à nous montrer 13 carrés... tu es douée !!!!!<br /> Je vais essayer de crocheter un peu quand même ce WE...<br /> Bises
K
La famille et la vie privée avant tout.<br /> A bientôt.
R
ouah oui didonc la rentree et tu es toute occupee en tout cas ouah de bien jolis carres!
Publicité
Archives
Publicité