Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 novembre 2011

Défi'13 novembre

Bonjour,

 

Comme je vous le disais ce mois ci chez Défi'13 c'est British Style !

Voici le coussin côté face :

Coussin drapeaux Angleterre

et le coussin côté pile :

Coussin drapeaux Japon

comme ma fille aime le drapeau anglais, et qu'elle adore le pays du soleil levant (elle attaque sa première année de japonais) ce coussin ne pouvait être que pour elle :)

Alors coussin au crochet en granny pour les deux faces, mais tête de linote tellement pressée et motivée que je n'ai rien noté à ce que j'ai fait.... j'espère que je n'aurai pas à le refaire. Quoique la face anglaise a été plus facile que la face japonaise, vu que ce n'est qu'un granny plein "géant" en jaquard.

Le mois prochain le thème est : "froid, moi ?  Jamais" alors je pense que mon pull jaune sera de circonstance avec son col roulé.

à bientôt pour des nouvelles du Crochet Facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je dis bravo je veux faire le même mais il me faudrait les eplications le tuto svp merci d avance
N
Oui es tu sure de ne pas avoir quelques explications a donne ou tout du moins quelques directives car ma fille aussi est fan de l'angleterre et j'adorerais pouvoir lui crocheter ce coussin! As tu fais un dessin d'abord? Le nombre de maille du premier rang et le départ de chaque couleur pourrais nous aider a trouver toutes seules comment le faire!!!pitié,pitié ....<br /> <br /> ;-) Bon bein je crois que j'ai fait de mon mieux pour avoir les infos! <br /> <br /> <br /> <br /> SINON, bravo a toi! Partir de rien et faire ca sans modèle! c'est trop fort!!!!!
T
J'aime bien le British! Il est trop bien réussi!
S
Super sympa!
M
beau boulot! chez moi aussi duel Angleterre/ japon!<br /> dommage que tu n'ai pas noté j'aurais bien piqué tes explications!
Publicité
Archives
Publicité