Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 juillet 2012

Carré Crochet Facile n° 92

Bonsoir,

 

Petite photo vite fait du carré n°92 de la collection Crochet Facile :

CF 092

Au fait, vous finissez par me connaître et vous vous doutez bien que je ne range pas mes fascicules dans leurs classeurs chaque semaine (et pourtant je devrais^^), donc lors de mon dernier rangement, je me suis rendue compte que si je lisais les explications jusqu'au bout je ne dirais pas des bêtises du genre : "je ne sais pas si on peut assembler les 2 parties du plaid..." c'était bien écrit : vous avez les deux parties supérieures du plaid !

Non mais parfois hein... XD

Quand je me sentirai le courage de sortir le sac où j'ai rangé mes deux morceaux, je finirai cette partie.

Demain la suite avec le n° 93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli point celui la. Et ce bleu c'est mon préféré !:) <br /> <br /> Ca doit faire beau quand c'est assemblé ! <br /> <br /> Je termine ma tunique en cours et après tous les midis à pause je me fais un carré ! :) j'espère rattraper mon retard ! :)<br /> <br /> bisoussss
R
ooooh bel effet ce point!!!....joli carre!
Publicité
Archives
Publicité