Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 septembre 2012

Carrés Bergère de France

 

Comme prévu présentation des carrés du n°33 de la collection Bergère de France :

Carré Caille et Dionysos rayé à noppes (plaid)

qualité Baltic (caille) et Éclair (dionysos), aiguilles n°5

Carré Caille et Dionysos rayé à noppes 12B

 

Carré Dionysos au point mousse (coussin)

qualité Éclair, aiguilles n°5

Carré Dionysos point mousse coussin 5B

 

J'ai aimé faire le premier carré, mais heureusement qu'il me restait de la laine Éclair (dionysos) de précédents numéros, sinon je n'en aurais pas eu assez.

Suite du fascicule : un pull rayé col amovible pour femme aux aiguilles (il va m'en falloir un pour moi et un pour ma fille ^^), un étui à livre feutré aux aiguilles, une veste col polo pour garçon aux aiguilles, un rideau de fils au crochet (je rêve de m'en faire un depuis longtemps... mais je sens mal les fils qui s'emmêlent pendant qu'on le crochète) et une leçon sur les applications feutrées (génial ! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?)

J'ai attaqué une nouvelle couverture bébé, mais pour demain je ne sais pas encore si je vous montre mes débuts, ou si je vous présente le carré Crochet Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin dans cette couleur...de biens adorables carres....,o) vraiment sympa ce fascicule...et bien hate a voir la couverture...;o)
Publicité
Archives
Publicité