Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 octobre 2012

Retour sur la couverture arc-en-ciel

Bonsoir,

 

Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien avancé dans ma couverture "arc-en-ciel sur un nuage".

Je m'étais arrêtée à 95 carrés d'assemblés :

95 mini-granny assemblés

2 heures plus tard, j'en suis à 114 :

114 mini-granny assemblés

encore 1 heure après, 123 grannies au total :

123 mini-granny assemblés

J'étais un peu engourdie au démarrage, mais je crois que je retrouve mon rythme :)

J'y retourne et je vous dis à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ! Je n'arrête pas de l'admirer !!!<br /> <br /> Bises
C
Magnifique ! J'adore !
P
Elle est magnifique cette petite couverture.<br /> <br /> Mais n'as-tu pas de problème de canal Carpien à faire autant de crochet. Moi je tricote depuis 40 ans et là que je prends du crochet j'ai quelques soucis de ce côté là. Du coup j'avance à pas de tortue, mais je tiens bon.<br /> <br /> Moi aussi je fais des carrés très simple pour faire un plaid au couleur de l'automne, mais forcément j'ai beaucoup moins de dextérité que toi.<br /> <br /> En tout cas merci de nous faire partager tes beautés et ton savoir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Phibye
B
superbe j adore
D
magnifique cela donne envie de la faire bisous
Publicité
Archives
Publicité