Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 avril 2013

Couverture arc-en-ciel aux couleurs Bridget

 

Oh que j'ai honte !!!!

Tête en l'air que je suis ! Avec l'anniversaire de ma fille "sur le feu" le week-end dernier, j'ai montré la couverture finie sur ma page Facebook, mais je vous ai oubliés ici....

Désolée !

Elle est donc terminée depuis le 28 mars :

Couverture arc en ciel couleurs Bridget terminée

J'ai adoré ce principe de chaîne entâmée avec Bridget, maintenant j'attend avec impatience de voir les couvertures des 6 autres participantes, enfin plutôt 4 autres car 2 ont aussi fini leur ouvrage.

Allez, c'est parti pour la cascade de photos :

au commencement, les pelotes de Bridget

restes pelotes chaîne Bridget départ

puis les centres des grannies

209 grannies centres chaîne Bridget

diverses vues, pour le plaisir des yeux

Couverture arc en ciel couleurs Bridget (15)

Couverture arc en ciel couleurs Bridget (7)

Couverture arc en ciel couleurs Bridget (1)

et la bordure

Couverture arc en ciel couleurs Bridget (12)

Couverture arc en ciel couleurs Bridget (10)

 

Et voilà, avec un crochet n°3,5, les 19 couleurs de Bridget et 6 pelotes de laine blanche,

j'ai obtenu une couverture de 58 x 96 cm.

Elle est en vente dans ma boutique : A Little Market !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Le modèle est superbe. Par contre vous ne donnez pas les explications pour la réalisation du contour. Le point est très sympa j'adore ! J'aimerais bien essayer.
B
j'adore, elle est magnifique
P
Comme tu le dis justement...le plaisir des yeux...c'est vraiment splendide Bravo....je garde ton blog sous le coude !!!! oh oh oh !!!! amitiés
S
merci ! je vais essayer de faire des recherches internet . autres questions : comment as tu fais pour recevoir les laines et as tu payer une participation ??? explique moi comment c'est déroulé le partage !!
G
Ton blog est très beau, félicitations.
Publicité
Archives
Publicité