Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 mai 2013

Encore un nouveau joujou

 

Et c'est parti pour une nouvelle couverture bébé printanière !

 

Pour aller à contre-sens de mes photos Facebook, je vais commencer par la fin :

Couverture bébé Fleurs des prairies

Pour me faire plaisir avec les couleurs acidulées que j'affectionne particulièrement en ce moment, j'ai eu envie de fleurs, plus exactement de marguerites de toutes les couleurs, un tour de blanc, parce que je ne me lasse pas du nuage de chantilly qu'il procure, et enfin une bordure d'assemblage verte, car l'herbe pousse bien avec ce temps : chaud, pluie, frais...

Mon souci était l'assemblage.

J'avais déjà l'idée ferme du rond central

Test bonbon

qui se transforme en granny

Test bonbon (1)

et se termine en old granny de base

Test bonbon (2)

mais pour l'assemblage,

Test bonbon (4)

je voulais tellement des herbes folles que je ne pouvais me résigner à l'assemblage classique que je trouvais trop dense.

Voilà chose faite, maintenant il faut que je me décide quant aux couleurs des fleurs.

Seront-elles toutes colorées flashy, ou vais-je rajouter quelques autres coloris ?

Surprise !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie de bien vouloir nous proposer le tuto , merci , merci !!!!
S
et comme d'habitude ce sera une beauté cette petite chose qui respire vraiment le printemps et les hirondelles, les jonquilles et le lilas , les violettes et l'orangeade sur la terrasse ...
M
Bonjour Patty,<br /> <br /> Je trouve ce modèle de petite couverture magnifique, mais comme je débute dans le crochet aurais tu la gentillesse de bien vouloir m'envoyer le modèle pour que je puisse en réaliser une à mon tour stp ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
M
c'est très frais et super joli !!
M
j'aime beaucoup c'est super joli, bon week end
Publicité
Archives
Publicité