Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 décembre 2013

La petite grise en blanc et en plus grand

Couverture bébé La petite grise en blanc avant bordure (1)

Vous vous souvenez de ma petite grise ?

1167413_523452181072179_1191177140_o

Toutes ses aventures de création sont ici, et les explications du point ici

Je devais refaire la petite grise pour noter comment j'avais fait la bordure, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire des changements...

D'abord les dimensions, 57 x 78 sans la bordure

Couverture bébé La petite grise en blanc avant bordure (4)

Ensuite le début de la bordure avec l'égalisation des vagues

Couverture bébé La petite grise en blanc avant bordure

J'y retourne ! J'espère la finir ce soir, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sorry it is gitjevlaskamp@gmail.com
B
Hello Patty, can you telll me were i can found this beatifull pattern. <br /> <br /> Thank you. githevlaskamp@gmail.com
S
Please, is there a pattern for the edge yet?
K
I want to say thank you for sharing this beautiful pattern. I was able to make one for my second daughter and I love it.
A
Bonjour suite a toutes vos explication j ai bien commencer la couverture mon ouvrage et de 1me20 ses tres grand je me sais pas quand elle prendras fin merci encore pour se magnifique modele
Publicité
Archives
Publicité