Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 décembre 2014

Prairie Star Afghan on continue

 

Pas très contente de moi, je n'ai pas beaucoup avancé hier :

 

Couverture Manu 4

 

Par contre, obligée de prendre la photo sur le canapé ^^

Demain, la suite !

 

Rappel : Les explications en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le principal c'est que le travail avance.
T
Si si ça avance, tu progresses. Si tu en fais autant tous les jours, ça sera bientôt fini.<br /> <br /> Bravo. ♥martine♥
A
c'est très joli...
V
Coucou<br /> <br /> oh ben si quand même !<br /> <br /> tu avances bien moi je trouve !<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Publicité
Archives
Publicité