Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
7 janvier 2015

Plaid Cubes façon Vasarely

 

Après la couverture pour mon homme, je passe à celle de mon gendre.

Pour lui aussi je vais utiliser les losanges du prairie star afghan, mais avec une nouvelle disposition.

Pour exemple :

Plaid cubes Romain débuts

Même laine (Zeeman) et même crochet (4,5).

Les dimensions devraient être d'environ 130 cm, reste à savoir si le carré lui suffira ou s'il voudra la même longueur que son beau-papa^^

Alors c'est parti pour de bon :

avant hier

Plaid cubes Romain débuts (1)

 

aujourd'hui

Plaid cubes Romain débuts (2)

 

Je retourne à mon gilet pour changer un peu, il ne lui manque plus que 6 cm et j'attaque les manches.

 

Rappel : Les explications en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli début ! bises
C
ah c'est chouette aussi ainsi. Bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité