Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 mai 2012

Carré Crochet Facile

Bonjour,

 

Comme promis, le carré Crochet Facile n° 84 :

CF 084

 

Un bon vieux carré Grand-mère :)

Cette semaine il y a même une leçon de fourche, depuis que j'ai envie d'essayer cette technique... il faudra que je me décide à m'offrir une fourche.

Sinon, je suis en train de finir cette couverture bébé :

Couverture Médium Old granny

Je ne sais toujours pas à quelles dimensions je vais l'arrêter... un plaid carré ? une couverture landeau ? une couverture lit à barreaux ?

On verra bien demain où j'en suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour je voudrais savoir si je peux avoir les exiplication du carré
B
Superbes les couleurs de ta couverture bébé !<br /> <br /> Et pour la fourche, j'ai fait un seul essai mais pas concluant, je n'avais pas de bonnes explications ; mais je suis bien décidée à m'accrocher et à réessayer...<br /> <br /> Bises
R
et bin le retour des grannys....et bin je suis sure que tu vas lui trouver une fonction a ce beau bandeau...;)
Publicité
Archives
Publicité