Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 juillet 2013

Happy Colors Blanket

 

Voici mon second rendez-vous avec le Cal des Granny Mania.

 

Souvenez-vous, le mois dernier (7 juin) je vous présentais les détails ICI

et j'en étais à ce stade de la réalisation :

Bloc 1 Happy colors blanket

le 22 juin :

Happy color blanket baby partie 2

le 25 juin :

(jusque là j'ai été raisonnable)

Baby Happy Colors Blanket partie 3

et lundi 1er juillet je me suis lachée !

Baby Happy Colors Blanket partie 4

mais en voici le prix : je n'ai pas rentré les fils après chaque carré ajouté...

Baby Happy Colors Blanket partie 4 (dos)

hier j'ai corrigé ma terrible erreur ^^

Baby Happy Colors Blanket partie 4 fils rentrés

et aujourd'hui je suis fière de pouvoir vous présenter le résultat sans fils qui dépassent !

Baby Happy Colors Blanket partie 4 fils rentrés (1)

Quand je regarde ces paquets de fils, ainsi que ceux de la couverture de mon post précédent, je me dis

"plus jamais ça !"

mais combien de temps avant que je ne me laisse encore aller ?

 

Rendez-vous au mois prochain pour la suite (et très probablement la fin) de ma version

Baby Happy Colors Blanket !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis fan de cette couverture avec ces ronds miniatures, j'ai commencé les petits ronds mais je ne sais pas du tout comment faire le tour blanc au crochet pour que ce soit carré, pourriez vous m'aider? en vous en remerciant grandement
H
J adore, hier j ai fais un debut. 1grde bulle et 5 petites bulles<br /> <br /> Mais je n aime pas mon assemblage, comment fais tu? Chez toi je trouve cela tres beau<br /> <br /> D avance merci, helene
L
aille aille aille, mais c'est trop magnifique !!!!!! j'adore le modèle, les couleurs, superbe !
R
C'est splendide! Bravo et bonne suite!
V
Coucou<br /> <br /> ce début de couverture est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi, j'admire le travail.<br /> <br /> Quel boulot tout ces fils !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Archives
Publicité